Cotisation 2025
La cotisation pour 2025 est fixée à 40 euros. Elle contribue au bon fonctionnement de l’association et à l’organisation de l’assemblée générale annuelle des secrétaires des départements des IUT de France.
Je précise que l’adhésion minime de 40 euros reste individuelle (1 secrétaire = 1 cotisation) et non pas par département ou par IUT. Elle est également nominative et ne peut pas être cédée à un-une collègue.
La cotisation peut prendre la forme d’un soutien à l’Association, des départements ou des IUT, sans participation à l’AG.
Les dates de l’AG 2025 et la ville, vous seront communiquées uniquement lors du lancement des inscriptions. Ne pourrons s’inscrire à l’AG que les secrétaires à jour de la cotisation à l’association.
En outre, dans l’état actuel de la mise en place du BUT, la participation à l’assemblée générale pour 2025 restera ouverte dans les conditions habituelles aux secrétaires de département.
Pour participer à l’AG, il faut être en poste dans un département et avoir en charge des BUT1, BUT2 et/ou BUT3. Un-une secrétaire qui ne gère que des licences, ne peut pas participer à l’AG.
Devant le réel intérêt que l’association suscite auprès des secrétaires dans les services autres que les départements et des responsables dans les IUT, je rappelle que l’association reste souveraine dans son organisation et son choix d’adhérent(e)s.
Si un-une collègue secrétaire de département souhaite adhérer, elle/il voudra bien m’envoyer un mail de demande, afin que nous puissions gérer son adhésion.
Le fichier actuel fait référence à 1048 secrétaires. Si malgré tout un/une de vos collègue(s) a été oublié(e) ou si vous avez des adresses en doublon, n’hésitez à me faire remonter l’information.
Au plaisir de se rencontrer à la prochaine AG, je vous souhaite une bonne journée.
Mireille LEMAL
Présidente par intérim de l’Assedep