Assemblée générale à l’IUT Dijon-Auxerre 2021

Les Secrétaires des départements d’IUT de France en Assemblée générale à l’IUT Dijon-Auxerre

À l’initiative de Yamina Ali, secrétaire du département GACO de Dijon, l’Assemblée Générale de l’Association des Secrétaires de Département des IUT de France s’est tenue les 28 et 29 octobre derniers au sein de l’IUT Dijon-Auxerre. Accompagnée de sa collègue Véronique Lahaie, secrétaire du département GMP, elles ont su libérer les énergies confinées de ces derniers mois et dynamiser la rentrée 2021-22.

Les soixante secrétaires venues de toute la France ont été accueillies dans une ambiance chaleureuse et studieuse grâce à une organisation minutieuse ainsi qu’au soutien du Directeur de l’IUT, M. Danaudière, du Responsable Administratif, M. Martre, aux chefs de départements, Mme Sire, Mrs Montesin et Creton et à la CASDEN, partenaire officiel de l’événement, représentée par Mme Moreau.

L’Assemblée générale présidée par Mireille Lemal fut l’occasion de rencontres et d’échanges sur les bonnes pratiques métiers. Elle a également permis de réaliser des formations professionnelles, d’assister à des conférences et de vivre des expériences culturelles très appréciées de tous.

janvier 14, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.