Message aux adhérents

Chères adhérentes et adhérents,

L’année 2020 qui s’achève nous aura conduit à exercer nos activités professionnelles dans des conditions inédites.

Surtout, 2020 aura démontré notre détermination à faire fonctionner les secrétariats de départements dans des conditions difficiles, où nous avons fait preuve d’entraide entre collègues et clairement notre volonté à venir en aide à nos étudiantes et étudiants et aux équipes pédagogiques.

Pour 2020, le conseil d’administration de l’ASSEDEP et l’équipe de l’IUT de Lyon, organisatrice, avions espoir de pouvoir faire notre assemblée générale avant la fin de l’année. Malheureusement, la pandémie a pris résolument le dessus.

Pour 2021, nous voulons faire fit de l’incertitude et gardons l’espoir de faire vivre l’assemblée générale en 2021 en présentiel ou sous une forme nouvelle. A la période habituelle (mai-juin) ou en fin d’année (octobre-novembre). Cependant elle ne pourra pas se faire à Lyon, suite à des changements de poste des collègues.

Nous voulons également vous faire part de notre détermination à nous impliquer dans les grands projets en cours dans les Universités et par conséquent dans les IUT, tels que le BUT ou l’évolution du métier de secrétaire de département.

Nous nous retrouverons en 2021, dans un premier temps pour l’appel à cotisation. Je compte sur vous pour le faire circuler auprès de vos collègues non informé(e)s.

Parce que l’association existe grâce à vous, les membres du conseil d’administration s’associent à mes voeux, pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année. Que cette période de fêtes vous permette de vous déconnecter de ce monde à distance, de vous ressourcer et de pouvoir retrouver un contact humain tant attendu.

Prenez soin de vous et de votre entourage.

Cordialement

Le conseil d’administration

La Présidente de l’ASSEDEP

mars 11, 2021